• ATTENTION AU DEPART

    Interprète : Les Enfoirés 

    Paroles et Musique : Jean-Jacques Goldman / 2013

     

    Refrain – 

    Attends, attends, attends
    Attends, attends, attends
    Attention au départ
    Direction notre histoire
    Larguez les amarres
    1, 2, 3, 4
    Pour un soir
    Accordez les guitares
    Les violons, les regards
    Suivez l'étendard
    1, 2, 3, 4
    Pour y croire

    C1 - Je sais danser, moi je sais chanter
    Et s'il fallait voler, j'essaierais, j'apprendrais
    Moi je peux jouer ou vous étonner
    Si tel est votre désir je peux tout essayer

    On fait les beaux pour la vidéo
    On est les pros des trémolos
    Moi j'connais des tours, moi j'joue du tambour
    Chanter les peines et puis l'amour

    Refrain

    C2 - Moi je peux séduire, vous attendrir
    Je pourrai peut être aussi vous faire rougir
    Moi je sais mentir dentelle ou cuir
    Bouger dans tous les sens à votre bon plaisir

    Nous étions deux puis vingt puis trois mille
    Nous serons bientôt des millions
    Cracheurs de feu, fêlés sur un fil
    A fond les lumières et le son


    Refrain –

     
    Attention au départ
    Larguez les amarres
    1, 2, 3, 4
    Pour un soir
    Accordez les guitares
    Suivez l'étendard
    1,2,3, 4
    Pour y croire !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :