• C'est la rentrée

    Pour la rentrée nous avons appris une chanson de Joseph Lafitte

    C'est la rentrée

    Refrain :
    C'est la rentrée, c'est la rentrée
    Mais j'ai oublié
    La moitié de mes livres
    Mes stylos, mes cahiers
    C'est la rentrée, c'est la rentrée
    Mais où sont passés
    Mes crayons, mon compas
    Et tout le tralala

     

    1 - Ce matin, maman m'a réveillé
    Dépêche-toi, c'est l'heure de se lever
    Les vacances sont enfin terminées...
    Et l'école va pouvoir commencer ! ... refrain

     

    2 - Je suis grand, je ne vais pas pleurer
    Dans la cour, ça va bientôt sonner
    Mais mon sac me parait bien léger...
    Et pourtant, j'avais tout vérifié ! ... refrain

     

    3 - a 10 heures, c'est déjà la récré
    Trois fois chouette, j'ai envie de jouer
    La lecture, c'est bien trop compliqué...
    Et les maths, faut même pas y penser ! ... refrain

     

    4 - à 5 heures, me voilà délivré
    à papa, je peux tout raconter
    Mais peut-être je vais devoir cacher...
    Que le maître m'a un p'tit peu grondé ! ... refrain ... refrain

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :